Aire de camping car

Aire de camping car

Le site du Frais Rivage, au bord de la Dronne, bénéficie d’un magnifique environnement. Avec la base nautique et la guinguette, la situation est idéale pour partager un moment de convivialité.


L’aire de camping-car offre une situation idyllique pour tous les camping-caristes de passage tout au long de l’année.


12 emplacements gratuits sont disponibles, pour une durée de stationnement limitée à 3 nuits. L’aire est équipée en eau potable, en sanitaires et possède également un point vidange pour les eaux grises et les eaux noires. Un accès Wi-Fi haut débit y est offert par la ville.

Interdiction camping sauvage et bivouac

Retrouvez l’arrêté municipal sur l’interdiction de camping sauvage et de bivouac.

  1. La pratique du camping sauvage ou du bivouac est strictement interdite, de jour comme de nuit, sur tout le périmètre de la commune.
  2. La pratique du pique-nique est tolérée sous la réserve expresse du respect de l’environnement.
  3. Les feux de camps sont strictement interdits.
  4. Les infractions au présent arrêté donneront lieu à l’établissement de rapports ou de procès-verbaux de constatation et seront poursuivies conformément à la réglementation en vigueur.
  5. La responsabilité du contrevenant sera engagée selon l’article 1384 du Code Civil si son installation ou les dépôts de déchets venaient à causer des dommages à des tiers.
  6. Le présent arrêté est porté à la connaissance de la population par affichage en mairie. Il est également consultable sur le site internet de la ville. Les prescriptions du présent arrêté seront également signalées aux usagers par des panneaux de type C23, installés sur les voies principales d’accès à la commune.