La boutique éphémère

Afin de redynamiser son tissu commercial, la ville de Coutras met à disposition une boutique éphémère à titre gratuit dans le but de soutenir les entrepreneurs et artisans locaux

Situé au cœur du centre-ville, le local commercial de 40m², comprend un espace de vente et une petite arrière boutique.

La boutique éphémère peut être sous-louée pour une durée de un mois à six mois maximum selon l’offre proposée et l’avis de la commission.

Le sous-locataire ne peut à nouveau sous-louer ou prêter les lieux, même temporairement, en totalité ou en partie, sous quelque forme que ce soit, gratuitement ou au contraire contre rémunération.

La boutique éphémère peut toutefois être partagée avec au maximum un autre intervenant, dit « sous-locataire 2 », si chaque exposant est identifié et si la description précise de ses produits vendus est détaillée dans la demande de réservation.

Les sous-locations se déroulent le lundi avec les sorties effectuées entre 9h00 et 9h30 et les entrées entre 9h30 et 10h00.

Vous êtes artisan, commerçant et vous souhaitez tester votre activité ? La boutique éphémère sera disponible à partir du lundi 5 décembre 2022 !

Si vous êtes intéressé, complétez le dossier de candidature. Date limite des candidatures : vendredi 15 octobre 2022 à 12h30.

Envoyez votre candidature par mail à l’adresse suivante : articom@mairie-coutras.fr ou par courrier : Monsieur le Maire, LA BOUTIQUE EPHEMERE, 19 Place Ernest Barraud – 33230 Coutras.

Merci de privilégier la voie dématérialisée.

À télécharger