Signaler un problème

Vous constatez une anomalie sur l'éclairage, la propreté, des travaux... vous pouvez le signaler sur notre application "Coutras ma ville".

L’application « Coutras ma ville » est une application complète au service des Coutrillonnes et des Coutrillons pour s’informer, suivre les actualités et les évènements, participer à des sondages.

Aujourd’hui, communiquer de manière innovante avec ses citoyens, c’est aussi leur permettre de participer à la qualité de vie de Coutras. Avec la nouvelle fonctionnalité « Signaler un problème », ce sera désormais possible.

En effet, si vous constatez une anomalie sur l’éclairage, la propreté, des travaux… il vous suffit désormais de prendre une photo géolocalisée de l’incident, d’y associer un message court et de l’envoyer. Les services de la ville se chargent ensuite de traiter le problème identifié.

A noter que ce nouveau module remplace aussi le dispositif « voisin vigilant ». Le carré bleu « Vigilance » permet d’alerter en cas de problème de type « incivilité ou cambriolage » seulement par l’envoi d’un message. En aucun cas, le citoyen ne doit se mettre en danger par une intervention solitaire ou en prenant le risque d’approcher ou de photographier les auteurs présumés.

Télécharger l’application avec Google Play.